Monday, November 15, 2010

lecker, lecker

J'ai trouvé ce livre à la bibli de Boucherville.
J'ai adoré l'idée : que voudriez-vous manger lors de votre dernier repas?
Si difficile à répondre puisqu'il y a tant de choses que j'aime manger...

Mon chef préféré a répondu : des pâtes et un pouding au riz au dessert.   Je l'aime ce Jamie là !!

Je me suis prêtée au jeu moi aussi :

Quel serait votre dernier repas?

Je voudrais tout ça :

- des spaghetti bolognaise
- du poisson grillé avec de la guacamole
- un sandwich du resto Les Vivres
- du poulet de chez Ramados
- des frites de McDo
- un morceau de pain de l'Amour du Pain avec un morceau de fromage, de la menthe, des olives et du miel
- les crevettes sur le BBQ préparées par M
- des spatzle de Mutti avec de la sauce à la crème
- des kartoffelpuffer avec des pêches (souvenir d'enfance)
- une soupe tonkinoise
- des feuilles de vigne

Un dessert?
Gelato, gelato, gelato, gelato !!!
Et aussi : un morceau de cheesecake, un morceau de gâteau au chocolat, un morceau de Reeses Pieces, une bouchée de  Blizzard de chez Mc Do, du pudding allemand, et du pudding au riz !!

Que boiriez-vous avec votre repas?
 une gorgée de jus d'hisbiscus
une gorgée de thé avec du lait
une gorgée d'arak
une gorgée de coke diète
une gorgée d'eau
une gorgée de bière légère
une gorgée de Malibu


Quel serait le décor?
only one answer possible : une maison moderne aux murs blancs dans un pays chaud

Y aurait-il de la musique?
aucun doute : de la salsa pendant le repas et Sade pour le dessert

Qui seraient vos convives?
Mon mari, mes garçons, ma famille et mes amis.

Qui préparerait le repas?
Jamie Oliver




Et vous ?

1 comment:

  1. T'as pas fait beaucoup de choix Bella! ;)
    Pour ma part, ce serait un petit rocher chaud pour dessert en tout cas! Claudia xx

    ReplyDelete