Wednesday, December 2, 2009

Jungle

Annona asked me for book suggestions this week and I tried to remember a great book I had read that was not from a French author  (that was hard - since I mostly read in French..) but then I remembered a book that I picked at random on a shelf at the municipal library and that I devored from the moment I started...

I think the book is special in my heart since I read  it when I was in Italy at a wonderful beach called Forte dei Marmei - my first vacation with M.

a review : 
"Ce livre est vraiment une petite merveille, pleine de fous rires et d'émotions dont on ne sait pas si elles font du mal ou du bien. Ce qui fait la force de cet ouvrage, c'est que tout sonne vrai, on sent que c'est du vécu. Au final, même si ce livre est fabuleusement romanesque, on a l'impression que l'auteur, Monica Sabolo, parle de notre vie, d'une adolescence qu'on a vécu il n'y a pas si longtemps. Et donc, que notre vie aussi aurait pu être un roman. Quand on a l'impression de n'avoir rien d'exceptionnel, ce livre fait un bien fou à l'ego..."


Hope you find it Annona.

1 comment:

  1. Je tenterai aussi de le trouver pour mes vacances! Claude XX

    ReplyDelete